Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Varia Quality [Xanxus] Empty Varia Quality [Xanxus]

Dim 10 Mar - 12:06
Si la mafia est le mal, alors je l’exterminerai.

Je travaille pour les Forces Spéciales et je ne fais malheureusement pas partie des hauts-gradés, je n’ai donc d’autre chose que de me plier aux exigences de mes supérieurs. Et, comme ils sont chiants -faut dire ce qu’il en est-, bah ils m’ont refilés un boulot de garde du corps. Il paraît que je dois protéger un homme dont la mafia a mis sa tête à prix. Bien sûr, je vais pas m’occuper de lui jusqu’à la fin de ses jours. Je me fais remplacer dans une semaine.

Je porte un haut de maillot de bain, dévoilant mon tatouage, un short, des guêtres et des bottes. J’ai évidemment un katana, soigneusement rangé dans son étui, que je porte sur le dos. J’ai les cheveux attachés. Je comprends pas pourquoi le client a choisi de se balader en ville alors que des assassins veulent sans doute se l’faire. Enfin bon... Cela ne me regarde pas trop... S’il pouvait mourir la semaine, ça m’arrangerait. J’ai clairement pas envie d’avoir des problèmes parce que je l’aurais pas protégé correctement, mais c’est un homme politique pourri... Je n’ai donc absolument pas envie de le défendre. Il ne vaut clairement pas mieux que ces mafieux que les Forces Spéciales chassent.

Je suis adossée à un mur d’un café, sur la terrasse de celui-ci. Mon protégé discute avec un associé, devant une tasse de caféine. Je sifflote. Il faut chaud et le soleil se trouve haut dans le ciel. Il y a du monde dans les rues alors je garde les yeux grands ouverts, je suis sur mes gardes malgré mon attitude nonchalante.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum