Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Gwaedh A. M. Eressea
Gwaedh A. M. Eressea
Je te félicite pour ton sage jugement
Messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2018
https://higitusfigitus-hp.forumactif.com

Concordia Empty Concordia

Ven 21 Déc - 23:34
avatar
Ronce Deschamps
Invité

Concordia Empty Re: Concordia

Lun 18 Fév - 21:48
Bonsoir partenaire !

On vient vous annoncer non pas la fermeture de Concordia mais une nouvelle formule du forum. Comme nous refusons de fermer le forum au vu de son peu de temps de vie, celui-ci demeure ouvert pour qui veut le rejoindre sans aucune contrainte d'activité ou d'absence. Chacun vient y rédiger à son rythme et selon ses disponibilités. On reste motivés et on propose même de lancer un event si on arrive à rassembler 5 membres actifs.

On est conscients qu'un forum au rythme erratique puisse gêner en tant que partenaire (peu de visibilité, pas forcément d'équivalence niveau activité). Si c'est le cas, venez nous le dire : on le prendra pas mal bien au contraire. On vous souhaite bonne continuation votre côté.

A bientôt qui sait !
avatar
Invité
Invité

Concordia Empty Re: Concordia

Lun 18 Fév - 23:01
Bonsoir bonsoir !

Merci beaucoup de ce petit message ! Je passe de temps en temps sur votre forum pour voir si vous arrivez à décoller et je sais que c'est jamais évident pour avoir connu ça aussi ! Alors nous ne vous blâmerons pas ! Et la décision que vous prenez est acceptable ! Calin

Nous ne changerons pas notre partenariat pour cela car si votre volonté de tenir est là, c'est le plus important !
Je vous souhaite bon courage et une bonne continuation ! Hibird
Contenu sponsorisé

Concordia Empty Re: Concordia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum