Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} Empty Les aléas de la liberté {.feat Chrome}

Mar 13 Nov - 14:46
Entre le harcèlement de l’Alouette - même si officiellement, il n’avait pas cédé ! - et le comportement plus qu’agaçant de la Vache, il avait fini par réfléchir à un plan d’attaque pour aller voir Chrome et ce, avant que la Vache ne vende sa présence à sa protégée. Il préférait être celui qui lui dirait plutôt qu’elle l’apprenne par des paroles déformées. Même le gardien du Nuage n’avait rien dit à Chrome et il lui en était en quelque sorte reconnaissant. Il était étrange de voir à quel point il pouvait avoir confiance en lui alors qu’ils étaient ennemi. Enfin… disons que depuis le temps, lui prenait leur affrontement comme un jeu de rivalité intéressant. Par contre, il ne savait rien des impression de l’Alouette a ce propos.

Il avait donc dû se concentrer… se concentrer à un point qu’il n’avait pas fait depuis longtemps puisque le but étant de parvenir dans la chambre de sa protégée sans que celle-ci ne ressente sa présence. Et puisqu’il avait possédait son corps et ses pensées pendant près de dix ans, cela revenait à effectuer un grand tour de force.
Chrome était remarquablement douée, il en était bien conscient et il savait que ce détaché de lui ne ferait que le plus grand bien à la jeune femme. Même s’il avait laissé de plus en plus libre vers la fin, il avait toujours été là. Enfin, il comptait sur le fait que Chrome serait endormi à cette heure-ci et sur le fait qu’elle prendrait sûrement la sensation de reconnaître sa présence comme un rêve au début… Car malgré ses précautions, il savait qu’elle le sentirait, ne serait-ce qu’un peu.

Il était donc trois heures du matin passé quand il apparut en plein milieu de la chambre de sa petite Chrome. Il rit mentalement au fait que le niveau de sécurité des Vongola étaient absolument déplorable et retira sa veste qu’il posa sur une chaise. Puis, il retira ses chaussures avant de se glisser dans le lit de Chrome avec un sourire satisfait et moqueur sur les lèvres.
Fermant les yeux, il fit semblant de dormir. Il savait que ça n’allait être qu’une question de seconde avant que Chrome ne se réveille puisqu’il s’était glissé dans ses draps, même s’il l’avait fait le plus discrètement possible.

Malgré lui, il se demandait comment elle allait réagir. Allait-elle lui en vouloir ? Elle le avait toujours dit qu’elle ne le prenait pas pour un traître malgré le fait qu’il n’ai pas retrouvé le Decimo… et elle ne pouvait pas lui cacher à ce moment là. Mais ne plus savoir le… stressais un peu, même s’il ne l’avouerais au grand jamais. Enfin, Chrome continuait à le chercher d’après ce que lui avait dit Hibari. Il en était aussi heureux que triste…
avatar
Invité
Invité

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} Empty Re: Les aléas de la liberté {.feat Chrome}

Dim 18 Nov - 18:14

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} 0kjh

Pourquoi ? Pourquoi m’avoir fait autant attendre ?

Un léger cri m’échappe alors que je me redresse brusquement. Mes doigts agrippent immédiatement le tissu de ma petite robe de nuit au niveau du cœur. Un cœur qui bat la chamade. Mon œil libre parcourt avec rapidité la pièce assombrie. Ce... Ce n’est que ma chambre. Cette immense chambre au sein du Manoir Vongola. Et après quelques longues minutes où je retrouve mon calme, je réalise que je viens de faire un cauchemar et qu’en réalité, je suis bien au fond de mon lit, n’arrivant pas à trouver le sommeil adéquat à une heure du matin. De douces plumes blanches viennent alors caresser ma peau. Avec instinct, je pose doucement mes doigts sur le haut de la tête de ce cher Hibou, toujours là depuis toutes ces années. Un sourire nostalgique étire mes lèvres avant que je ne retombe doucement contre le matelas. Je fixe alors le plafond, continuant de caresser cet animal. Ça me détend un peu. L’animal finit alors par s'éloigner pendant que le sommeil revient enfin.

Mes yeux sont clos. Légèrement sur le côté, ma poitrine fait de lourds mouvements au rythme d’une respiration qui semble sereine. Je dors profondément. Enfin. Je suis si épuisée mentalement que mes nerfs lâchent. Même si je suis alerte, la fatigue est bien plus forte en cette nuit calme. Parfois, mes doigts se crispent légèrement contre les draps mais très vite, je me détends et reprends le cours de mon sommeil. Je dois dire que je suis dans un endroit plus confortable qu’à Kokuyo Land. Encore une fois, j’ai des remords à être partie. Mukuro-Sama n’a toujours pas donné signe de vie. Mais le Boss est revenu. Et mon rôle est de ne jamais être trop loin. Que faire ? Je ne sais toujours pas trop mais une chose est sûre : je ne veux décevoir ni l’un ni l’autre. Alors je vaque entre les deux lieux, espérant vraiment avoir des nouvelles de celui qui manque toujours à l’appel. Dieu sait que j’ai cherché. Tenté de savoir. J’ai du percer de nombreuses fois l’espace vital du Gardien des Nuages pour avoir des nouvelles mais rien.

Un courant d’air me fait frémir dans mon sommeil. J’ai froid mais je ne m’en rends pas compte. Ce courant d’air me semble si... familier. Ah... Je le reconnais... Ce frisson... Ce frisson si attendu qui m’annonce que Mukuro-Sama n’est pas loin. Instinctivement, je souris dans mon sommeil. Et soudainement, il fait si bon. La chaleur a regagné la chambre. Mon sommeil est profond mais je bouge doucement, me heurtant à cette source de chaleur qui est si agréable.

« M... Mukuro-Sama... »

C’est un doux rêve. Il me fait sourire. Mes cauchemars se dissipent. Je suis apaisée. Cette sensation de chaleur est agréable. Je m’y agrippe avec une douce fermeté. Mes doigts viennent se saisir de ce tissu qui n’est autre que la chemise du jeune homme qui s’est invité dans mes draps sans que je ne me doute de quoi que ce soit. Ma tête se pose contre lui, un sourire léger aux lèvres. Parce que c’est un rêve, n’est-ce pas ? J’y resterai tellement de temps. Lové contre ce qui me semble être le remède à tous mes maux. Mais un frémissement plus violent finit par me réveiller. Ce frisson... est encore présent alors que j’ouvre doucement cet œil découvert. Cette chaleur est encore là. Ce... sentiment. Cette présence... De longues secondes passent avant que mon iris s’habitue à ce réveil. Avant que je ne constate que mes doigts agrippent autre chose que les draps.

« Que... »

Je ne suis pas toute seule. Il y a... quelqu’un dans mon lit... Quelqu’un qui laisse ce doux frisson parcourir mon être entier. Comme quand il... Non. Impossible. Je laisse un mouvement de recul faire basculer mon corps en arrière et d’un coup vif, je me redresse, relevant le drap contre mon corps. Un cri manque de s’échapper d’entre mes lèvres mais quand j’ai la certitude que cette silhouette m’est familière, je le retiens pour ne pas alerter tout le Manoir.

« C... C’est vous... Mukuro-Sama... !? »

Pivoine. Rouge tomate. Tout ce que vous voulez. Mon visage passe par toutes les couleurs possibles et inimaginables alors que mon corps entier tremble. Mes doigts déchirent presque ce drap qui recouvre mon corps. C’est... encore un rêve... n’est-ce pas ?
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} Empty Re: Les aléas de la liberté {.feat Chrome}

Mer 21 Nov - 17:54
Un sourire orna ses lèvres alors qu’il attendait sa protéger murmurer son prénom sans pour autant se réveiller. Il ne savait pas encore exactement pourquoi il était là. Pour sa propre tranquillité d’esprit puisque l’Alouette lui avait fait la remarque et même la maudite vache s’était permis de s’y mettre.
Il soupira… se raidissant alors qu’elle s’agrippait finalement fermement à lui.

Il se détendit très légèrement après plusieurs secondes, observant la jeune fille tout en étant plongé dans ses propres et sombres pensées. Il ne pouvait s’empêcher de se dire que venir ici était une erreur, même si Chrome était plus que certainement la seule à avoir capté sa présence ici.
Et peut-être le Decimo… Quoique peut-être pas dans son état.

Que...

Il baisse de nouveau les yeux vers elle, releva la tête à temps pour éviter un coup alors qu’elle se redressait brusquement.
Un sourire moqueur étira ses lèvres alors qu’il chassait ses pensées.

Kufufu~

Il apprécia la vivacité d’esprit de sa protégée qui l’empêcha de hurler et donc, d’alerter tout le manoir de sa présence. La jeune fille était décidément digne de confiance, même s’il n’assumerait jamais d’avoir pensé cela.

C... C’est vous... Mukuro-Sama... !?
Je ne savais pas que tu étais du genre à laisser des hommes s’incruster dans ton lit, Chrome~

Phrase de mauvaise foi dans la mesure où il avait fait beaucoup d’effort pour qu’elle ne le découvre pas si facilement. Mais c’était bien comme il avait pressentit, à avoir possédé son corps pendant près de dix ans, il ne pouvait pas masquer sa présence à la jeune fille. Il se renfrogna légèrement avant de contempler les rougeur qui s’étaient étalées sur les joues de sa protégée.

Jolie tenue sinon, kufufu~

La laissant ainsi en « plan », il se retourna dans le lit pour faire mine de s’endormir comme si de rien n’était.
Qu’attendait-il ? Il ne le savait pas. En réalité, il avait déjà envie de repartir mais quelque chose lui disait que c’était réellement une très mauvaise idée s’il ne voulait pas avoir pire que les Vindice sur le dos. Quoiqu’avec ce qu’il c’était passé à la prison, il avait peut-être déjà pire qu’eux et dans ce cas, il mettait probablement Chrome en danger… Peut-être devrait-il lui dire d’être encore plus prudente… Mais cela ne servirait probablement, elle était la gardienne du futur boss des Vongola après tout.
avatar
Invité
Invité

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} Empty Re: Les aléas de la liberté {.feat Chrome}

Jeu 29 Nov - 14:24

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} 0kjh

Pourquoi ? Pourquoi m’avoir fait autant attendre ?

Ce sourire si reconnaissable. Cette intonation dans sa voix. Et cette silhouette avant tout... Même si les lueurs sont faibles et que l’obscurité remplit ma chambre, je ne peux pas me tromper. C’est lui. Mukuro-Sama... Mais quand... Comment ? Je ne l’ai pas entendu. Je trésaille lourdement. Ce... n’était pas un rêve alors. Ce frisson si familier. J’aimerais sourire. Pleurer. Démontrer à quel point cette vue me remplit de joie. Je suis si heureuse qu’il soit là. Sain et sauf. Mais je suis encore sous le choc. C’est si brutal cette arrivée. Et si... gênante ! Je retiens tout cri mais mon cœur bat tellement la chamade alors que je maintiens ce drap sur mon corps. Un moment si attendu et pourtant, je suis en prise à la panique. Ce n’est pas comme si j’avais un homme dans mon lit à mon insu. Mais contre toute attente, ce n’est pas ce détail qui me perturbe mais plutôt le fait de ne pas être sûre d’avoir vraiment un homme ou simplement une illusion sous mes draps.

«  Je ne savais pas que tu étais du genre à laisser des hommes s’incruster dans ton lit, Chrome~ »
« Mais... Mais enfin... C’est de votre faute... ! Je... »

Impossible. Je rêve. Je ne sais plus quoi penser alors je n’arrive pas à terminer ma phrase ni même à réaliser que celui en qui j’ai une totale confiance se trouve juste à partager mon lit. Je devrais en être scandalisée mais je ne pense même pas à ça. Je suis si sidérée par autre chose. Je n’ai rien fait pour avoir une telle vision sous les yeux. Alors... passe-t-il par une autre personne que moi ? Rien qu’à cette possibilité, je crispe mes doigts contre le drap. Non. Il ne peut pas... C’est réellement lui... N’est-ce pas ? «  Jolie tenue sinon, kufufu~ » Mes pensées s’effacent alors rapidement. Je réalise enfin. Et mon teint devient bien plus colorée avant de passer au blême. Si je pouvais me cacher complètement sous le drap, je le ferai. J’ai honte et je suis plus que gênée. Me montrer ainsi devant Mukuro-Sama, c’est vraiment très perturbant. Je me cache alors jusqu’au nez devant ce drap avant de le voir se retourner comme si de rien n’était. Son silence est soudainement pesant. C’est quoi toute cette histoire ? J’ai du mal à comprendre. J’ai du mal à croire que tout ça se passe vraiment.

Quelques longues minutes passent avant que je n’approche doucement ma main vers le dos de Mukuro-Sama. Je veux savoir... Est-ce vraiment lui ? Mais quand mes doigts frôlent sa chevelure, mon œil s’écarquille doucement. Je n’ai pas besoin de le toucher pour avoir ma réponse. Je ne suis pas aussi forte que celui qui m’a possédé pendant plus de dix ans mais je reste une illusionniste qui s’est énormément améliorée. Une illusion trompe les autres mais pas moi. Pas à ce niveau. Parce que ces illusions incarnées si fortes se sont produites parce que je les voulais ou parce que j’étais l’intermédiaire. Mais là, je sais que je n’y suis pour rien. Ce n’est pas une illusion.

Je baisse alors légèrement la tête, silencieuse, et je me mords la lèvre. L’émotion me gagne et les larmes montent rapidement. Je suis si contente. Depuis tout ce temps et enfin, je peux constater que tout va bien pour lui. Qu’il est là et qu’il ne m’a pas oublié. Je finis par lâcher le linge qui recouvre ma tenue de nuit pour serrer mes doigts sur les pans de ma petite robe de nuit blanche. Je ne peux guère retenir ma joie mais je ne veux pas éclater en sanglot. C’est une faiblesse. Mais pourtant... Alors sans réfléchir, je viens me rallonger contre Mukuro pour me lover contre son dos. Ma tête se pose délicatement contre sa chemise et un de mes bras l’enlace fortement, l’agrippant avec fermeté. Je cache ce visage et cet œil maintenant rempli de larmes tout en démontrant un signe affectif très fort.

« Je suis... si contente de vous voir... »

Je pleure doucement mais ce n’est pas de la peine. Juste les nerfs qui lâchent et le soulagement qui s’installe.

« Je me suis tellement inquiétée... Je suis si soulagée de vous savoir en vie... »
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} Empty Re: Les aléas de la liberté {.feat Chrome}

Sam 1 Déc - 16:12
Il fit fis de ses bégaiements, ses yeux dérivants sur sa tenue sur laquelle il fit un « compliment » spécialement pour l’ennuyer un peu plus avant de lui tourner le dos et de se rallonger comme si de rien était.
En réalité, il savait très bien qu’il aurait dû partir ou mieux, qu’il n’aurait pas dû venir ici. Même si cela ne servait pas à grand-chose qu’il se cache car bientôt, à cause de la petite vache, tout le monde saurait qu’il était de retour, chose qu’il aurait pourtant préféré éviter.

Il continuait de regarder devant lui, silencieusement et plongé dans des questions existentielle quand il sentit une petite chose se blottir contre son dos et il retint un soupir. Ah oui, il était là pour que Chrome cesse d’ennuyer le gardien du nuage et cesse de s’inquiéter pour rien. C’était n’importe quoi, alors qu’il ne s’en souciait même pas…
Par contre, quand le bras de sa protégée vint l’entourer, il ne pu s’empêcher de se raidir à ce contact. Il n’aimait pas qu’on le touche, et encore moins de cette façon là. Enfin, il savait que Chrome ne lui voulait pas de mal et pour preuve, il ne l’avait pas envoyer valser à l’autre bout de la pièce. Mais il restait quand même qu’il se sentait drôlement mal à l’aise à ce contact.

Je suis... si contente de vous voir...

C’était vraiment une chose qu’il ne comprenait pas et pourtant, il était rester à la posséder pendant près de dix ans ! Mais comment pouvait-elle être heureuse de le revoir alors qu’il s’était simplement servit d’elle ? Elle n’était même pas bien choyée à Kokuyo…
Ou alors elle était heureuse parce que le voir signifiait qu’elle serait enfin tranquille et libre ? Il eut un petit sourire.

Je me suis tellement inquiétée... Je suis si soulagée de vous savoir en vie...

Évidemment, comme si ses pensées étaient possible avec Chrome… elle était aussi insupportable que le Decimo à ce propos. C’était n’importe quoi…
Pourtant, il ne l’empêchait pas de se blottir contre lui et il était venu pour la rassurer malgré toute la mauvaise fois et les excuses qu’il se donnait.

Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi… finit-il par dire, doucement.

Tellement doucement que si la pièce n’avait pas été plongée dans le silence, elle ne l’aurait probablement pas entendu.

Kufufu, qu’ai-je raté d’important ? Se reprit-il.

Il laissa toutefois le loisir à Chrome de continuer son câlin et de mouiller sa chemise avec ses larmes, se notant qu’il allait devoir la changer avant de partir car en plus, elle devait être froissé puisqu’il s’était couché avec.
Contenu sponsorisé

Les aléas de la liberté {.feat Chrome} Empty Re: Les aléas de la liberté {.feat Chrome}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum