Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Gwaedh A. M. Eressea
Gwaedh A. M. Eressea
Je te félicite pour ton sage jugement
Messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2018
https://higitusfigitus-hp.forumactif.com

Contexte Empty Contexte

Ven 12 Oct - 7:32

Le contexte



Prélude


Le futur est sauvé et les cœurs s'allègent alors que le futur Decimo Vongola rentre à son époque avec ses gardiens. Leurs alliés se font à leurs nouveaux souvenirs d'un futur qui ne se passera jamais et savourent leur paix méritée. Ne trouvez-vous pas cela amusant tout ce monde qui oublie ceux qu'ils sont ? Ils oublient leur destin et leur rôle de mafieux. Ils se croient à l’abri dans la lumière et oublient les ombres, à l'aise dans ce monde sauvé.
Personnellement, je trouve ça assez... malsain. La mafia n'est pas faite pour être un monde de lumières et d'amour, elle n'est pas faite pour les grandes amitiés. La haine, la trahison et le sang sont ses desseins et je compte bien remettre la mafia dans le droit chemin.

Ouvrez les yeux, écoutez bien, préparez-vous... Est-ce que vous les sentez, ces tremblements annonçant un jour nouveau ? L'avènement de la mafia approche ! J'y veillerai. La lumière n'est rien sans les ombres, et ce sont bien les ombres que je vais remuer. Toutes ces petites familles tapies dans les ténèbres et qui attendent leur heure. Celles qui ont peur de l'alliance... cette douce alliance qui volera en éclats ! Levez-vous !

L'heure de la danse est arrivée, accepterez-vous mon invitation ? Je vous vois hésitant... mais n'ayez crainte, la peur n'est qu'une illusion dérisoire face au pouvoir que je vous propose et aux jeux que je vous offre. D'ailleurs, mes meilleurs jouets arrivent parmi vous, se fondant dans la masse, prêts à vous réveiller et à mener la danse. J'ai confiance en vous, je sais que vous les trouverez. Après tout, vous êtes les nouveaux mafieux de ce monde n'est-ce pas ? Soyez gentils, ne me décevez pas...

Bienvenue dans mon univers, dans ma nouvelle mafia ! Riez et jouez autant que vous le souhaitez, votre destin est déjà scellé. Caché parmi les ombres les plus sombres, saurez-vous me trouver ?



Chapitre I


Ils sont heureux. Ils ont vaincu et ils sont tous revenus de cette période future avec cette victoire qui assure à présent la tranquillité au sein de leur époque. Du moins, c’est ce qu’ils pensaient tous. Après un entrainement dur à suivre de la part de Reborn, l’épreuve de Kokuyo et ensuite celle de la bataille des Anneaux, le Decimo et ses Gardiens pensaient déjà que tout était fini. Mais il y a eu cette phase ultime contre le Porteur de l’Anneau Mare. Là aussi, la destruction de la Tri-Ni-Set a été évitée et tout le monde semblait satisfait. Ils étaient de retour et... tout allait bien.

Mais j’ai décidé que tout ne se passerait pas ainsi. La mafia reste ce qu’elle est et Sawada Tsunayoshi ne s’en sortira pas ainsi. Il a cru que le pire était passé mais n’ai-je pas dit que les ombres rôdent et qu’on ne peut échapper à son destin ? Les pires membres des familles cachées sont encore en proie à l’envie de tout chambouler. Et l’envie de participer à quelque chose de grand et effrayant me titille. Il aurait mieux valu rester sur ses gardes, jeune Vongola. Car ton relâchement a fait que les cartes ont changé de main.

Deux mois après leur retour, durant cette nuit si éclairée, le futur Decimo s’est fait enlevé. Si j’y suis pour quelque chose ? Vous n’avez pas besoin de ce genre de détails. Les faits sont là. Même si Sawada Tsunayoshi a été trouvé et libéré par le chef Scassinatore, il n’est plus qu’une enveloppe vide, sans souvenir, qui se retrouve dans un monde balayé par dix années de violence. Des violences émergeant de partout ou encore bien camouflées. Et le plus regrettable est qu’elle se loge au sein même du Clan Vongola. Il s’éparpille car les Gardiens ne savent plus s’unir, considérant encore qu’il y a des traîtres parmi eux.

S’occuper d’un conflit interne en plus de vouloir raviver les souvenirs du futur Decimo, est-ce seulement possible ? Sans oublier que les Ténèbres ont également frappé la prison Vendicare. Détruite. Laissant en liberté les plus dangereux prisonniers.

Comment allez-vous gérer tout cela maintenant ? Moi ? Non. Je ne vous aiderai pas. Je vais juste observer. Et si je dois intervenir, vous n’en saurez rien. C’est à vous de construire votre chemin maintenant. Ouvrez l’œil et le bon...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum