Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gwaedh A. M. Eressea
Gwaedh A. M. Eressea
Je te félicite pour ton sage jugement
Messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2018
https://higitusfigitus-hp.forumactif.com

Le Staff Empty Le Staff

Dim 23 Déc - 19:07

Le Staff



Rosso Edelweiss


Compte PNJ - Ne pas contacter

Qui je suis ? La maitre du jeu. Celui qui a le contrôle sur le monde de la Mafia. Voilà qui je suis. Même s’il y a un Staff qui vous aiguille, c’est moi le Tout Puissant. Et c’est bien là tout ce que tu as besoin de savoir. Je suis caché dans l’ombre tout en étant présent dans toutes les situations. C’est moi qui guide les uns et les autres là où ils doivent aller. Le bon ou le mauvais endroit ? Peu importe. Ce qui compte, c’est que je m’amuse tout en réglant mes propres affaires. Ne cherche pas à me joindre. Je ne corresponds avec personne. J’observe et j’agis. Je ne parle pas.



Cento Volti


Compte PNJ - Ne pas contacter

Lui c’est mon assistant. Il prend tous les visages que je lui demande pour les missions. Un allié indispensable pour que je puisse bien m’amuser avec vous sur le terrain.



Rokudo Mukuro


Fondateur et administrateur alias Sawada Tsunayoshi & Scassinatore Luze M. & Di Vongola Xanxus

Cet ancien prisonnier a trouvé son aubaine quand la prison Vendicare a été détruite. Il a pu s’échapper et aujourd’hui, il est celui qui vous dirige au doigt et à l’œil. Il a construit tout votre terrain de jeu et c’est lui qui veille au bon fonctionnement des affaires. Il a un œil sur tout (et sachez que son œil n’est pas forcément le sien !) et donne son approbation pour tout ce qui concerne le forum en général. Bien évidemment, grand connaisseur de l’ère mafieuse, il saura répondre à toutes vos questions. Alors n’hésitez pas à aller le titiller car de toute évidence, ça ne l’embêtera jamais si vous voulez en savoir plus sur la mafia. Au contraire même. Il deviendra votre plus grand allié. Si jamais vous voulez le séduire, essayez le bon café italien. C’est son point faible.



Hibari Kyoya


Co-fondateur et administrateur alias Dokuro Chrome & Rossa Rosa & Superbi Squalo

Cela semble étrange mais Hibari Kyoya se montre être le premier allié de Mukuro dans sa tâche de gestion du terrain de jeu. Alors que la Brume s’occupe du général, le Nuage s’occupe de tout ce qui est de l’ordre du détail. Hibari, c’est comme le « post-it » officiel de l’équipe. Il pense à tout et il voit tout. Il corrige tout et ne laisse aucune miette incohérente lui échapper. Vous ne le voyez pas agir mais il agit. Et il a fait bien plus que vous ne pouviez le voir sans laisser aucune trace. Gérant les alliances avec les confrères quand Mukuro dort, il est aussi celui qui veille à la bonne écriture. Et il peut tout aussi bien à répondre à vos questions concernant l’univers de la mafia. Sauf s’il n’a pas été nourri d’un bon thé japonais. Mais il accepte le café aussi.



Lambo


Administrateur alias Yun Hua Zhi & Nasconderò Élouan & Soma Shirahime

Il ne faut pas sous-estimer Lambo. Petite vache au grand impact. Si Mukuro l’a choisi pour intégrer son entourage, ce n’est sûrement pas pour rien. Multitâche, le Gardien de la Foudre donne vie à Cento Volti. C’est lui qui va gérer les missions qui vous permettront d’entrer en plein cœur de la mafia. C’est lui qui vous présente les cibles à viser. Et qui dit mission et aventure dit matériel. Alors Lambo a également mis en place la boutique du forum qu’il gère avec grand soin. Heureusement qu’il est là parce qu’entre nous, Mukuro et Hibari sont un peu largués à ce niveau. Chacun son domaine de prédilection, parait-il. Rappelez-vous. Lambo est multitâche. Et c’est un très grand connaisseur de l’univers de la mafia. Si vous avez des questions, il saura toujours vous répondre également. Même largement mieux qu’Hibari si vous voulez mon avis. Alors avec un peu de bonbons et de raisins, vous aurez toute son attention.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum