Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~ Empty Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~

Jeu 11 Oct - 22:46
Rokudo Mukuroâge ○ année ○ école ○ relation amoureuse ○ orientationChronologieEn Cours ○ 11 Septembre 2012 ▬ Quand on retrouve la liberté après longtemps, la première chose que l'on voit, c'est le ciel •Feat Yun [Prison Vendicare]
○ 31 Octobre 2012 ▬ Retrouvaille Nocturne •Feat Hibari Kyoya [Namimori - Japon]
○ 2 Novembre 2012 ▬ Les aléas de la liberté •Feat Chrome Dokuro [Manoir Vongola - Italie]
○ 3 Novembre 2012 ▬ Titre •Feat Hibari Kyôya & Sawada Tsunayoshi [Manoir Vongola - Italie]
○ 20 Novembre 2012 ▬ Noir ou Blanc ? •Feat Nasconderò Élouan [Italie]
○ 26 Novembre 2012 ▬ Un... bébé Alouette ? •Feat Hibari Reika [Namimori - Japon]
○ 28 Novembre 2012 ▬ Quand l'innocence disparaît... •Feat Kazuhide Hiro [Italie]
HeadcanonSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

RP terminés ○ 1 Novembre 2012 ▬ Portés par leurs sentiments •Feat Lambo [Namimori - Japon]

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.En savoir plus
© CRIMSON DAY


Dernière édition par Rokudo Mukuro le Ven 8 Fév - 14:51, édité 14 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~ Empty Re: Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~

Jeu 11 Oct - 22:47
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Rokudo Mukuro le Jeu 22 Nov - 21:35, édité 3 fois
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~ Empty Re: Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~

Jeu 11 Oct - 22:47
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Rokudo Mukuro le Jeu 22 Nov - 21:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~ Empty Re: Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~

Ven 8 Fév - 23:03
♥️
(message inutile et assumé)
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~ Empty Re: Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~

Sam 9 Fév - 15:17
xDDD
On va bien voir, bébé alouette~
avatar
Invité
Invité

Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~ Empty Re: Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~

Sam 9 Fév - 20:25
En vrai t'as pas de raison de pas m'aimer depuis que tu sais que j'suis pas sa femme Hey
Contenu sponsorisé

Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~ Empty Re: Ton malheur a été de faire parti de mon plan, tu n'étais qu'un caillou sur mon chemin, kufufu~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum