Golden Snidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Dim 4 Nov - 18:15
Parfois, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas vu les autres, que cela fait une éternité que je ne suis pas allé au Japon et pourtant, j'essaie d'y retourner trois à quatre fois par an, ne serait-ce que pour voir les autres. Je m'y suis rendu seul et pourtant, pour la première fois depuis longtemps, j'aurais pu y aller avec quelqu'un, avec Tsuna... Mes sentiments sont mitigés. Je suis heureux d'avoir retrouvé le Decimo en vie, en forme mais je suis extrêmement triste de constater qu'il ne se souvient de rien, de personne...

Je suis retourné au Japon seul... Je ne sais pas si les autres Gardiens ont été prévenus, mais j'ai été le premier à voir le boss et je sais que certains comme celui du Nuage ou celle de la Brume sont plutôt individualistes. J'ai donc décidé de me rendre à Kokuyo Land pour parler à Chrome-nee car je la connait et je l'apprécie beaucoup, je suis plus à l'aise avec elle qu'avec Hibari Kyoya. A vrai dire, sans me vanter, je suis plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes.

J'entre dans l'antre du gang, mains dans les poches. Je n'ai pas fait d'effort vestimentaire, mais puisque je m'habille toujours bien, ce n'est pas un problème. En effet, je porte un pantalon noir et des chaussures en cuir, une chemise à motif vache qu'à moitié boutonnée et une veste noir. Je porte mon habituel collier et mes Anneaux. Dans l'une de mes poches, je porte quelques sucreries destinées à la borgne. Au même titre qu'Haru-nee et Kyoko-nee, elle mérite quelques délicates attentions.

J'entends du bruit. Je me rends donc en direction de l'endroit d'où vint ce son pour découvrir quelqu'un que je n'aurais jamais cru rencontrer à nouveau... Rokudo Mukuro... Même si je n'ai pas souvent eu le plaisir ou, le malheur selon certains, de le voir, je me suis toujours efforcé de garder son visage en mémoire. Il partage le titre de Gardien de la Brume avec Chrome, leur destin est lié, voilà ce que l'on m'a toujours raconté. Je le regarde en silence, quelques secondes... Je me demande pourquoi sa moitié n'est pas là. Peut être qu'il a pris possession de son corps...

- Buongiorno.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Dim 4 Nov - 18:37
Il avait plus apprécié ses « retrouvailles » avec le nuage que ce qu’il aurait bien accepté de révéler, même sous la torture. Mais toute les bonne chose ayant une fin, il était retourné à Kokuyo.
L’endroit était toujours aussi miteux, presque plus au bout de dix ans, mais il s’y sentait bien et avait toujours fait toute les manigances nécessaires pour que les projets visant l’endroit soient abandonné. C’était en quelque sorte une maison… un endroit où il savait pouvoir retrouver les autres un jour. Seulement, pour le moment, il n’y avait personne a part lui… et il ne savait pas s’il devait se réjouir de se calme ou en être frustré.

Il s’était assis sur le canapé, plongé dans ses pensées et somnolant à moitié. Il n’avait pas encore tenté de contacter Chrome et avait tout fait pour que celle-ci ne le trouve pas pour le moment. Fait un brin ironique puisqu’il était à Kokuyo. Mais peu penserait qu’il irait là en premier lieu… A moins que Chrome ne fut déjà passé… Il n’avait pas penser à demander à l’Alouette…
Mais ce n’était pas vraiment important.

Soupirant, il décida qu’il avait assez paressé ainsi. Il ne savait pas combien de temps il s’était passé depuis son arrivé mais ne s’en souciait pas vraiment car depuis qu’il avait quitté sa prison d’eau, il avait un peu perdu la notion du temps. Ça reviendrait vite, il voulait simplement profiter un peu.
Ce levant, il réajusta ses vêtements, butant dans la table caché dans l’ombre pas loin de là et l’a rattrapant au vol avant qu’elle ne tombe.
Finalement, il devrait peut-être faire quelque chose pour réparer un peu l’endroit et le rendre plus agréable… Du moins, juste cette pièce.

Captant quelques pas, il fronça les sourcils, faisant aussitôt apparaître son trident avant de reconnaître le visage qui venait d’apparaître.
Tiens donc… Sur toute les personnes qu’ils auraient pensé croisé ici, il n’avait définitivement pas fait partie de la liste.

Buongiorno.
Kufufu, le petit Bovino. Chrome n’est pas ici~ signala-t-il dans un sourire moqueur.

Parce que si la petite vache était ici, c’était probablement pour Chrome et pas pour profiter du paysage où l’y chercher. Les Vongola le haïssait, et encore plus depuis qu’ils pensaient qu’il les avaient trahis en ne retrouvant pas Tsunayoshi. Et il les haïssaient aussi.
Il fit disparaître son trident, ne prenant pas le gardien de la foudre comme une menace. Puis il prit la direction de la sortie. Il ne comptait pas échanger ou discuter de quoique ce soit avec lui.

Enfin, au moins, il n'avait pas été désagréable pour une fois.
Mais c'est aussi qu'il avait des choses bien plus intéressante à faire que de rester avec un Vongola.
avatar
Invité
Invité

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Dim 4 Nov - 19:18
Tri... Tri... Trident ! Je me stoppe brutalement et me raidis. Dangereux... C'est dangereux les armes... Très dangereux... Avec ça, tu peux blesser et donc faire mal, voire même tuer. Je n'aime pas que l'on brandisse une arme contre moi, surtout quand elle est entre les mains d'un type dangereux. Faut pas oublier qu'il a été emprisonné dans la prison Vindicare quand même, pire prison de l'univers qui fait trembler les plus puissants et qui n'est ignorée de personne, et puis on m'a dit de me méfier de lui... Mais, il fait disparaître son arme... Co... Comment ?! J'ai beau savoir qu'il s'agit d'un illusionniste, cela me surprend toujours autant... Il vaut surement mieux éviter ces personnes...

▬ Kufufu, le petit Bovino. Chrome n’est pas ici~

Hein ? Hein ? HEIN ?! Comment... Comment avait-il deviné le fond de mes pensées ? Il... Il pouvait vraiment entrer dans la tête des gens ? Trop effrayant ! J'ai évidemment un mouvement de recul. Comment ne pas en avoir alors que quelqu'un répond à une question pas posée ? Je comprends maintenant les sentiments de Gokudera-shi... Vraiment perturbant... Mais, non agressif contrairement au Gardien du Nuage et heureusement pour moi, parce que je ne suis pas venu là pour me battre contre un allié, surtout si celui-ci est surpuissant. J'ai entendu dire que Rokudo Mukuro détient des Anneaux des Enfers, vraiment effrayant !

Il essaie de partir. Ma présence est-elle si dérangeante que cela ? Pourtant, je n'ai rien dit de désagréable, je l'ai juste salué. Qu'est-ce qu'ils ont tous à être si peu sociables ? Nous sommes pourtant sensés être alliés.
Je comprends que l'on puisse en vouloir à cet ancien criminel de ne pas avoir retrouvé Decimo alors qu'il est sensé avoir traversé les six mondes et être le meilleur pour ce genre de tâche. Et je comprends qu'il ait du mal à supporter toutes ces émotions négatives, mais ce n'est pas une raison. Nous sommes des hommes, pas des bêtes ! Et le retour de Tsuna devrait être une raison de tous nous rassembler et nous supporter, pas une raison de tous nous éviter. Certes, nous nous sommes quelques peu séparés après la disparition de notre Boss, mais il est l'heure de nous rassembler et de vaincre son amnésie tous ensembles. Je veux bien récolter tous les lauriers, mais je doute que ma simple présence suffise et puis, celui que nous avons connu voulait créer des souvenir avec nous tous.

Je m'avance d'un pas vers l'homme à la coupe de cheveux ananas, trébuchant lamentablement pour m'écraser sur le sol miteux de Kokuyo Land. Comment peut-on vivre ici ? Comment peut-on laisser cette douce Chrome vivre ici ? A chaque fois que je venais, cela me désespérait... Me relevant, comme si de rien n'était, je me jette sur Rokudo Mukuro et m'agrippe à lui de toutes mes forces pour le retenir. Puis, d'une voix claire je lui dit :

- Je t'aime !
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Dim 4 Nov - 21:13
Que le Bovino s’éclate la tête au sol en trébuchant, ça ne lui posait pas réellement de problème tant qu’il ne le salissait pas avec des éclaboussures de sang. Par contre, qu’il lui saute dessus en mode « nous sommes au pays des bisounours » et lui fasse une… déclaration ? Alors là, certainement pas.
Il le regarda donc froidement, droit comme un « i » sans même faire quoique ce soit pour l’éloigner tant il était surprit. Il savait bien qu’il n’était pas sourds - tant mieux pour lui - et que les Vongola étaient tous stupide jusqu’à la moelle -malheureusement pour lui- mais là… il avait la nette sensation que le Bovino tentait d’atteindre les records. Et ça, il ne voulait certainement pas en être témoin.

Kufufu… fit-il un brin plus crispé qu’à l’ordinaire.

En tant normal, il aurait sûrement que c’était normal car il était si génial que tout le monde se devait de l’aimer… mais ce n’était pas un moment normal et il avait tout sauf envie de faire un trait d’esprit avec une vachette en costume de mafieux.
Il fit donc la seule chose logique à faire : il sortit son trident, observant Lambo avec un regard promettant mille souffrances. Le tuer serait après-tout un service à la bienséance et éviterait des désagrément médicaux puisqu’il avait dû violemment se heurter la tête sur le sol pour dire une chose pareil -il ne pouvait pas en être autrement.

J’ai bien peur que ce ne soit pas réciproque.

En plus, il était sûr qu’il avait salis son manteau.
Et même s’il disait ça à Chrome, il ne laisserait pas sortir sa protéger avec la vachette, il y avait des limites. Même le toutou du Decimo serait mieux. Quoique… personne n’était assez bien pour sa douce Chrome. Sauf lui. Mais il ne faisait pas dans le mécénat douteux.

Dans son œil écarlate, le chiffre trois apparut et bientôt, un nombre assez copieux de serpents autour d’eux. Le Bovino finirait bien pas le lâcher avec ça, dans tous les sens du terme si possible était.
S’éloignant sèchement, il reprit son chemin en direction de la sortie. Il manquerait plus qu’on l’accuse à tort d’avoir manipuler le gardien de la foudre pour qu’il dise des insanités. L’accuser de l’avoir tué, oui, l’accuser de le faire l’aimer, pas question.
Il en frissonnait encore.
avatar
Invité
Invité

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Sam 10 Nov - 11:34
KOWAI ! Sans même que je puisse ajouter quoique ce soit ou réagir d'une quelconque façon, l'homme à la coupe ananas prend son trident en main. Son regard est menaçant à m'en glacer le sang... Pourquoi ne peut-il pas être comme Chrome ? Cela serait tellement plus facile pour communiquer... J'essaie de reprendre la parole pour éclaircir tout ça puisqu'il semblerait qu'il ait mal interprété mes propos ou que je me sois mal exprimé, mais seuls des sons incompréhensibles sortent de ma bouche. Le stress me fait perdre tous mes moyens... Pourtant, je tenais simplement à lui faire comprendre que, contrairement aux autres, je ne le vois pas comme un traître ou je ne sais quoi, je ne le connais pas assez pour le juger, après tout. Mais comme Chrome-nee l'aime, en toute logique, je devrais l'aimer.

Alors que je tente vainement de me faire entendre, un symbole apparaît dans l'oeil rouge de la moitié du Gardien de la Brume, avant que des serpents ne viennent me menacer. En toute logique, je bondis en arrière, lâchant l'illusionniste et trébuchant en criant. A terre, je continue à reculer tandis que je fais appel, consciemment ou non, à ma Flamme de la Foudre pour me débarrasser de ces êtres si soudainement apparus. Puis, voyant que l'homme en profite pour fuir, je prononce quelques mots à son attention, rassemblant mon courage, toujours à terre et prêt à fuir.

- Tsu... Tsuna ! Il est de retour... Tu devrais peut être aller le voir. Toi, tu pourras peut être faire quelque chose pour lui faire retrouver la mémoire...

J'observe l'homme, espérant qu'il ne m'ignore pas. C'est sans doute quelqu'un comme lui qui a le plus de chance de réussir à trouver ce qui ne va pas chez le Decimo, d'après ce qu'on a pu me dire. Mais, en même temps, il pourrait être dangereux pour lui... Personne n'a jamais su dire s'il était un allié ou un ennemi, à part Chrome et Tsuna...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Sam 10 Nov - 22:55
Il ne prit pas la peine de regarder comment le gardien de la foudre se débrouillait face à ses bêtes, prenant joliment la direction de la sortie pour ne pas dire simplement qu’il fuyait la rencontre aussi inattendue que non-voulu et encore moins désirable.

Tsu... Tsuna ! Il est de retour... Tu devrais peut être aller le voir. Toi, tu pourras peut être faire quelque chose pour lui faire retrouver la mémoire...

Il s’arrêta, se tourna après un bref instant vers le gardien de la foudre et l’observant en plissant les yeux. Faire quelque chose ? D’abord il lui faisait une déclaration et maintenant ça ?
Il se foutait clairement de lui là.

Oya ? Et pourquoi ferais-je une chose pareil ?

Il s’avança vers le Bovino avec un air menaçant, ne s’arrêtant qu’a deux pas de lui pour mieux pointer son trident sur son coup, s’arrêtant à quelques millimètres pour ne pas le blesser toutefois. Sa petite Chrome lui en voudrait certainement s’il venait à blesser l’enfant.
Bien qu’il ne s’en souciait pas vraiment…

Ce qui se passe avec les Vongola ne me concerne pas et je dirais même que le fait qu’il soit amnésique pourrait bien m’être utile. Mais que ce soit bien clair…

Il se pencha vers lui, plongeant son regard dans le siens pour être certain qu’il ne lui échappe pas et qu’il comprenne bien ce qu’il allait dire.

Je n’ai rien à faire des Vongola et du Decimo et encore moins de raison de l’aider. Ne me met pas dans le même sac que tous ces mafieux. Je hais la mafia et je vous réduirais tous en cendre.

Satisfait, il se redressa pour lui tourner le dos une nouvelle fois et partir en le laissant planter là, faisant disparaître son trident.
S’il y avait bien une chose qu’il détestait - parmi tant d’autres – c’était bien d’être assimilé à la mafia et ce, de quelques manières que ce soit.
avatar
Invité
Invité

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Sam 17 Nov - 14:58
▬ Oya ? Et pourquoi ferais-je une chose pareil ?

Hein ? Ce type n'est pas sensé être un allié, même si peu de personnes l'apprécient ? Parfois, j'ai vraiment du mal à saisir le mode de fonctionnement de certaines personnes. Rokudo Mukuro a aidé les Vongola dans la bataille des anneaux, d'après ce que l'on m'a raconté, ainsi que dans le futur contre Byakuran. Je garde donc le silence, tentant de comprendre ce que j'avais du dire de mal pour qu'il refuse de nous offrir son aide, une nouvelle fois. Peut être que ma tête lui revient pas...

Quelques secondes plus tard, je me retrouve avec les pointes du trident à quelques millimètres de ma gorge, pas du tout stressant, tout ça... Quelle barbarie ! Je comprends mieux pourquoi la plupart de mes camarades se méfient de lui, il semble quelque peu dangereux et est carrément effrayant même s'il a pu faire de bonnes choses à une époque.

Pas concerné...Amnésie utile... Rien à faire avec les Vongola ou le Decimo... Il hait la mafia et ne cherche pas à le cacher... Mais, s'il est un ennemi de la mafia, cela signifie qu'il est donc un ennemi de notre famille, non ? Il prévoit peut-être de s'en prendre au boss... Et, en toute logique, je devrais me battre contre lui ? Cela ne me motive pas vraiment vu les capacités qu'il a montré, je préférerais même partir. Cependant, si les autres ont vent de ça, je risque d'avoir des problèmes... Alors, ne serait-ce que pour sauver la face, je dois tenter quelque chose. Mais, le combat en dernier recourt. Après tout, c'est peut être la prison Vendicare qui l'a rendu si amer. Surtout que, d'après ce que j'ai pu entendre, Tsuna s'inquiétait pour lui. Il souhaitait peut être même aller le libérer... Je déglutis tandis qu'il me tourne le dos pour repartir.

- Mais, le Decimo ne t'a rien fait, lui.

L'oeil droit toujours fermé, j'observe le comportement de l'individu, prêt à détaler au moindre signe de danger. Je continue à suivre ma logique, me relevant et reculant de quelques pas pour instaurer une distance de sécurité entre ce fauve et moi.

- Chrome-nee fait partie de la famille et tu es lié à elle, de ce fait, tu es également lié à nous.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Tu as perdu pour une seule et unique raison. Parce que j'étais ton adversaire.
Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2018

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Jeu 22 Nov - 21:12
Le Decimo ne lui avait rien fait ?
Il se stoppa encore une fois sans pour autant ce retourner.

Il ne voulait pas savoir, ce n’était pas son problème qu’il lui ai fait quelque chose ou non. Il faisait parti de la mafia et pire, en était un des Boss alors, il était son ennemi. Il n’avait donc rien à faire de sa situation et s’il pouvait mourir, ça lui arrangerait les chose. Ou alors, rester amnésique et qu’il le laisse prendre possession de son corps et ainsi, il pourrait détruire beaucoup plus facilement et rapidement la mafia.

Chrome-nee fait partie de la famille et tu es lié à elle, de ce fait, tu es également lié à nous.

Il se raidit, se tournant à moitié vers le Bovino avec un regard assassin.

Chrome peut bien faire ce qu’elle veut à présent. Je n’ai plus besoin d’elle. Répondit-il d’une voix hachée et dure.

Il serrant un poing, plongeant son regard dans celui du gardien de la foudre.

Ne dit plus jamais que je suis lié aux Vongola. Reprit-il, menaçant.

Dans un mouvement de blouson emprunté aux plus grand méchant, il tourna une nouvelle fois les talons, disparaissant avec ses flammes de la Brume pour éviter une nouvelle apostrophe agaçante. De quel droit osait-il lui dire cela ? Comment pouvait-il seulement imaginer qu’il accepte d’être lié à eux d’une quelconque manière après qu’ils l’ai laissé moisir pendant dit ans dans une des cuve du Vendicare ? Les Vongola ne se souvenaient que de ce qui les arrangeaient. Il les haïssaient comme tous les autres.
Alors, pourquoi n’avait-il pas simplement tué Lambo ? Cela aurait fait mal aux Vongola après tout… Parce que ça ne le servirait pas ? Oui, c’était cela, ça mettrait mal ses plans, c’était uniquement pour ça. Si Lambo Bovino, gardien de la foudre des Vongola était encore en vie, c’était uniquement pour un caprice de sa part, rien de plus.
Contenu sponsorisé

Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé// Empty Re: Portés par leurs sentiments [PV Mukuro] //Terminé//

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum